• Keukenhofg (suite 2)

    Comme vous avez l'air enthousiastes

    et que vous en redemandez

    je vous fais une nouvelle série de fleurs

    du Parc de Kenkenhof

    Keukenhofg (suite 2)

    Keukenhofg (suite 2)

    Keukenhofg (suite 2)

    Keukenhofg (suite 2)Keukenhofg (suite 2)Keukenhofg (suite 2)

    Keukenhofg (suite 2)

    « Juste une fleur, mais laquelle ??Mois de mai - 12 fleurs pour Nadine et Michel »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:21

    Bonjour c'est sublime toutes ces jolies fleurs merci beaucoup gros bisous et belle journée

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:36

    Merci à toi pour cette superbe promenade. Je ne me lasse jamais de me promener parmi les fleurs. J'aime les lys. Les miens, sur mon balcon, comment à être hauts. Quand ils sont en fleurs, ça embaume toute la maison et c'est, à la limite, entêtant, mais c'est tellement beau !

    Bon premier mai, bisous et bonheur dans les clochettes du muguet.

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:05
    Merci, les lys sont magnifiques, passe un bon 1er mai, bises.
    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:46

    Merci de ta visite dans ma Mangrove, qui m'a permise de découvrir ton univers qui m'a tout de suite séduite. Je m'inscris


    douce et belle journée

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:15
    CathyRose

    Oui je confirme ce que dit Elvy ... le paradis sur terre, avec le soleil en prime !

    Très bon mercredi !

    Grosses bises

    Cathy

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:36

    je m'y laisserai bien enfermer !!! au paradis !!! bonne journée . elvy

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:37

    C'est tout simplement BEAU !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :