• Un petit retour

     

    J'avais délaissé ce blog depuis longtemps, car c'est du boulot 2 blogs

    J'espère que vous viendrez le voir

    Un peu de printemps au jardin

     

    Un petit retour

    Un petit retour

    Un petit retour

    Un petit retour

     

    Bonne visite, à bientôt

     

     

    « Une orchidée Pivoines arbustives »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:08

    Coucou ! Il est très sympa aussi ce blog, mais j'ai une petite question: plutôt que d'assumer deux blogs, ce qui représente du boulot, pourquoi tu ne te contentes pas d'ouvrir une rubrique florale dans ton autre blog ?... mais c'que j'en dis hein...yes

    Bisous et bon dimanche

    8
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:20

    Re bonjour Anika,

    tu as des fleurs magnifiques, je n'arriverai pas à tenir deux blogs et répondre en même temps.

    Les coeurs de Marie sont déjà fleuries, le temps est plus clément chez toi.

    Bonne soirée et bisous.

    7
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:16

    Bonjour et bon retour au blog. Bien joli ce fond en fleur, des couleurs douces et agréables. Le printemps est bien là sauf aujourd'hui où il joue à cache cache; Bon week-end.

    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:52

    Pour un retour il est fleuri, merci du partage et bon week-end.

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:39

    Un beau blog fleuri ,je ne savais pas non plus! bon week-end bisous

    Fichier

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:44

    belle découverte

    bises amicales

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:13
    CathyRose

    Je ne savais pas que tu avais un second blog.
    A qui le dis-tu, j'ai également deux blogs et en effet c'est du boulot !
    Les tulipes chez moi sont en boutons, elles fleuriront bientôt.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 05:57

    Bonjour

    Je viens de chez Anika

    Effectivement tu as de jolies fleurs en particulier la tulipe qui est ma fleur préférée, un beau blog très ludique et surtout bien fleuri, j'adore !

    Bonne journée 

    Bises amicales 

    Méline

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 18:54
    Le cœur de
    Marie est déjà fleuri ! Jolies floraisons
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :