• Mes orchidées

     

    Quelques photos avant de partir

    j'espère seulement les retrouver en septembre aussi belles

    ma voisine a la main verte

    « PivoinesBalade en bord de Seine »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:10

    super belles tes orchidées maman narrive pas à les garder quel dommage..

    je t'embrasse flo

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:09

    Quelles merveilles, bonnes vacances !

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:01

    Bonjour Anika 
    une de es fleurs préférées avec la tulipe

    Elles sont superbes

    Bonne journée 

    Bisous 

    Méline

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:56
    Waouh! Elles sont magnifiques. Chez moi elles manquent de lumière.
    Bisous
    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:21

    Bonsoir Anika,

    Elles sont toutes très belles. Mais si ta voisine à la main vert tout devrait aller malgré ta longue absence.
    Bonne vacances.

    Bisous. Huguette

    1
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:37

    Elles sont toutes superbes et nul doute que ta voisine en prendra grand soin pendant votre "longue absence" !!!

    Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :