• Mois de mai - 12 fleurs pour Nadine et Michel

    Mois de mai - 12 fleurs pour Nadine et Michel

    Des fleurs en M comme MAI

    Muguet - Muscari blanc - Mauve - Muscari bleu

    Mois de mai - 12 fleurs pour Nadine et Michelnika

    mon autre blog : http://anika76.eklablog.com

     

    « Keukenhofg (suite 2)Ficoïde de Corse »

  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:21

    Superbe cette palette de muscaris

    Bonne journée Bizzz Lucia

    8
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:35

    Bonjour

    Merci pour ta deuxième participation

    c'est un véritable tableau

    Marie m'a envoyé aussi,  une superbe mosaique

    la palette du jeu des 12 fleurs avec le :M  promet d'être

    MAGNIFIQUE

    Bisou

    Nadine

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:09

    Une superbe participation  !!!

    j'aime beaucoup

    Je poste la mienne ce soir

    je te souhaite une douce soirée

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:19

    Tu as fait un joli cadre pour tes photos, bises.

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:44

    J'adore de plus en plus le muscaris bleu ! Il est superbe ce blog !


    Bisous de Lydie

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:59

    Superbe ! Très beau montage, j'adore.

    Bon 1er mai, des bisous et des voeux de bonheur dans le muguet.

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:33

    TON montage est superbe !!! vivement que tu m'apprennes !!! bious et du bonheur pour tout le reste de l'année . elvy

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:09

    Bonne fête Anika plein de bonheur, merci pour ces jolies fleurs gros bisous

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:50
    CathyRose

    Le massif de muscaris en bas à droite est magnifique !

    Très bon 1er mai !

    Grosses bises

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :