• Le Keukenoff (2)

     

     

    SUITE DE LA VISITE AU KEUKENOFF

     

    Le Keukenoff (2)

    Le Keukenoff (2)

    Le Keukenoff (2)

    Le Keukenoff (2)

    Le Keukenoff (2)

    Le Keukenoff (2)

    Le Keukenoff (2)

    Le Keukenoff (2)

     

    J'aurai encore de nombreuses photos à vous montrer

    à suivre......  plus tard

    « Le Keukenoff en HollandeLe Keukenoff - 3 et fin »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:20
    Waouh. J’ai les mêmes tulipes noires. Au soleil, elles sont magnifiques. Bises
    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:34

    Merci, c'est toujours aussi beau !

    Bonne fin de journée.

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:01

    woaw la tulipe noire j'adore ... prune plutôt comme couleur, j'adore ..

    magnifique, et les boules violettes aussi j'aime beaucoup

    maman a eu la 1er injection pfizer, mais pas moi l'omg exige d'être éligible au vaccin (j'avais l'ordonnance de mon médecin ) mais avoir 2 cas de comorbidité ! ce que je n'ai pas .. donc nada, j'etais déçue.. faut que je trouve un centre mais sont en pénurie de vaccin, le binz..

    pas facile.. je vais y passer l'am mais me faut un rdv.. impératif..

    je t'embrasse ma belle bon mercredi bibi flo

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:51

    Bonjour Anika,

    Encore merci pour ces belles photos, on ne se lasse pas. Le Keukenof pour nous, j'ai recherché, cela devait être en 1993. ouf que c'est loin... Nous avions beaucoup aimé notre voyage en Hollande, c'était en cc.

    Bonne journée que j'espère illuminée par un doux soleil. Grosses bises. Huguette 

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:49

    Trop beau j'aime beaucoup

    bises amicales

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:19

    Devant tant de beautés, on ne doit plus savoir où poser les yeux ! la batterie de l'APN a intérêt à être bien chargée... je me serais bien régalée et j'aurais explosé le nombre de photos faites lors d'une balade !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :