• Pivoines

     

    Elles sont bientôt finies, j'en profite encore pour faire quelques photos

    Elles ont un parfum merveilleux, surtout les rouges

    « Le keukenhoffMes orchidées »

  • Commentaires

    7
    Samedi 15 Mai 2021 à 10:59

    ah mon rêve ... de me marier avec un bouquet de pivoines .. roses !

    quelle belle fleur la pivoine !!!

    bon samedi et bibi flo

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:08

    J'ai envie de les sentir moi aussi

    bises amicales

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 23:49

    Bonsoir Merci pour ces superbes fleurs bravo,

    les miennes sont encore en boutons il faut dire que nous avons encore de bien mauvaises journées Encore merci et .....A bientôt

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:44

    Elles sont absolument superbes, quelle que soit la couleur !!!

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:33

    Les miennes - rouges, commencent à peine.

    Les blanches sont vraiment très belles.

    Bonne soirée

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:36

    Bonjour Anika,

    Elles sont très belles, mais je devine seulement leur bon parfum.

    Bonne fin d'après midi. Bises. Huguette

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:16

    Les miennes ne sentent pas, les tiennes sont vraiment très belles. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :