• Arbre de Judée

    Bonjour à tous

    j'ai trouvé cet arbre en Bretagne

    je pense à un arbre de Judée

    dites moi si je ne me trompe pas

    Arbre de Judée

    Arbre de Judée

    Arbre de Judée

    Arbre de Judéenika

     

    « Blog en pauseJacinthes des Bois »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:30

    Magnifique,toutes ces fleurs,

    toute cette nature ,bon dimanche

    11
    pontdevie-pivoine
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:16

    J'adore cet arbre rose, bien rose.

    Bel accord avec la maison en pierre.

    Belle semaine et gros bisous.

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:28

    Coucou Oui en effet c'est bien un arbre de Judée il est superbe Belles photos A bientôt

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:33

    je ne pense même pas te contredire, magnifique cet arbre

    a bientôt

    lyly

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:59

    Cet arbre etait l'arbre préfére de mon regretté grand père


    et du coup le mien aussi


    merci pour ce doux moment


    je t'embrasse

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:15

    Coucou il est magnifique, grandiose, merci gros bisous

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:10

    Merci à toutes, en effet il était magnifique, j'ai d'autres photos de ce village que je vous montrerai bientôt

    Bon week end

    5
    nanou
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:30

    la photo est magnifique aussi !

     

    4
    nanou
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:29

    exact ! la 1ère fois que j'ai vu cet arbre c'était à Olympie au milieu des ruines et avec un beau ciel bleu ; des couleurs inoubliables, et je trouve cet arbre magnifique, mais éphémère comme tous les arbres de printemps.

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:55

    oui il s'agit de cet arbre ! Il y en a un devant la poste de Pt Q à deux pas de chez moi ! Il commence à fleurir !

    Bisous

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:44

    Ouah ! Quel bel endroit , mais je ne saurais te répondre .

    Bisous et douce journée Lucia

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:32

    COUCOU !!! ce sont bien les frères de celui de mon en tête de blog .ils portent ce nom car paraît-il ,ce serait à ce genre d'arbre que se serait pendu l'apôtre JUDAS  ISCARIOTE . La maison est aussi superbe .. bisous .elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :