• Jacinthes des Bois

    Une ballade dans la forêt de Quistinic

    dans le Morbihan

    Jacinthes des Bois

    Jacinthes des Bois

    Jacinthes des Bois

    Jacinthes des Bois

    « Arbre de JudéeRododendrons et Azalées »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:07

    Bonjour, merci d´avoir visité mon blog.

    Merci aussi pour cette belle ballade printanière :)

    Amicalement

    Elfine

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:53

    Moi j'en ai dans le parc des Chartreux et je suis contente de les voir tous les ans !

    Un petit chemin avec Anika et Sam ...

    Bisous de Lydie

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:53

    j'en ai plein ici aussi  j'adore ces fleurs qui font de jolis sous bois

    elles poussent même dans un coin de la propriété  et defense de leur tondre  sinon je fais la gueule!!!

    bisous

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:32

    une fleur parmi les fleurs dans ce petit chemin breton !! bon dimanche .elvy

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:00

    j'en ai dans mon jardin, des restes des anciens propirétaires, elles gagent partout et j'en ai ceuilli il y a deux jours, elles sentent plus la jacynthe que d'habitude.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:23

    très belle balade

    a bientôt

    lyly

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:55

    Belle balade de deux fleurs parmi les clochettes 

    Bisous et bon dimanche Lucia

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:38
    CathyRose

    Une bien jolie région que j'apprécie beaucoup !
    Excellent dimanche, bisous !
    Cathy

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 06:55

    Coucou superbe ces jolies fleurs et tu est magnifique avec ton brave toutou gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :