• Juste une fleur, mais laquelle ??

  • Commentaires

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:07

    C'est une tulipe mais c'est facile je vois des feuilles.


    Bises

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:56

    Coucou je dirais une tulipe Parrot lady ou perroquet, j'en ai eu au jardin mais cette année les rongeurs se sont goinfrés de mes bulbes! grrrr! gros bisous

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:07
    CathyRose

    Oui, j'aurais aussi dit une tulipe, il y en a tellement de variétés !

    Bel après-midi !

    Bisous

    Cathy

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:30

    Magnifique tulipe. J'avais les mêmes sur mon balcon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :