• Capucines

     

    Capucines

    Capucines

    Capucines

    Capucines

    Capucines

    « Tanaisie communeAmarillis »

  • Commentaires

    7
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:11

    Le deuxieme blog tout aussi beau tes fleurs sont superbes même e l entrée de l hivera bientot

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:46

     J'en ai eu plein le jardin cette année , tout l'été elles ont végété et depuis le 15 août elles sont magnifiques !! bisous .elvy 

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:11

    Un p'tit coucou, je suis venue spécialement pou admirer tes capucines, belles photos mais .. pas si belles que la mienne, de Capucine hi hi hi ! wink2 Ton fond de blog et ton header sont super jolis ! Quelles couleurs ! ... Bises et à +

    PS Tu m'écris être sous la pluie ???? Chez moi pas une goutte et en plus du soleil ... sarcastic

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:20

    J'aime bien aussi mais ici aussi elles poussent mal.

    Bonne journée.

    3
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:16

    J'aime les capucines. L'an dernier lorsque je récupérais les graines, l'une d'elles a du tomber dans un bac et elle est restée tout l'hiver au froid, bien saine, plus que celles de l'été et elle a fait d'énormes fleurs orange.

    Bonne fin de journée. Bisous

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:30

    J'aime bien ces fleurs mais elles ne m'aiment pas !! j'en ai planté plusieurs fois et cela ne marche pas !!

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 23:36

        Et pourtant ça pousse comme de la mauvaise herbe, quand on en a on ne peut plus sans débarrasser.

        Bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :