• Amarillis

    Amarillis

    Amarillis

    Amarillis

    « CapucinesLautana -Solanum »

  • Commentaires

    4
    pontdevie-pivoine
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:34

    J'aime bien cette fleur mais il faut la tutériser sinon quelques unes se cassent. J'attends l'hiver pour m'en acheter une ou deux, vers Noël, j'aime cette fleur, vas savoir pourquoi ?

    Bon WE et bisous

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:06

      c'est un nouveau ou celui de l'an passé qui a refleuri ?  en tout cas il est d'une belle couleur. Bon week-end . elvy

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 15:51

        C'est une fleur que j'ai prise chez ma tante dimanche dernier

        Bisous

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:32

    Bon samedi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :