• Physalis Francheti ou Amour en cage

    Physalis Francheti ou Amour en cage

    Physalis Francheti ou Amour en cage

    Physalis Francheti ou Amour en cage

    « LièrreC quoi donc ??? »

  • Commentaires

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:48

    Comestible ou pas, l'amour en cage des jardins ???

    Certains le disent comestible d'autres le disent toxique,

    (il peut provoquer des diarrhées importantes).

    Au jardin, il me convient très bien, résiste au gel, couvre-sol, décoratif, mais je ne consomme pas ses fruits.

     Le physalis "Coqueret du Pérou" (P. peruviana), est comestible et décoratif, mais gélif. Je crois que nous avons des graines mais nous n'avons pas encore essayé sa culture.

     

    Très belles photos ! J'aime beaucoup la cage.

     

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:01

    Magnifique fleurs que j'aime beaucoup

    bises

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:31
    Elles sont très belles, à tous les stades de floraison, je trouve, tes photos sont très belles. Et en plus, le petit
    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:35

    Bonjour Anika

    Magnifique cette fleur on dirait des lampions

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    Josy

     photo livroefloressecas_zps9180040f.png

    3
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:04

    J'adore ! Et en plus je mange les tites boules quand elles sont bien mures. Pour la déco de Noël, c'est super. Autrefois, j'en faisais des guirlandes ou je suspendais les petits lampions dans le sapin pour une touche de gaieté.

    Bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 07:48
    CathyRose

    Je cueille les miens au fur et à mesure qu'ils prennent couleur !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 06:34

    Ah Anika elles sont jolies ces lanternes il en pousse partout au jardin, j'adore leur jolie couleur et leur effet de résille, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :