• Lièrre

  • Commentaires

    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:37

    il ne supporte pas la sécheresse, sinon il est très beau

    7
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 22:31

    J'adore ce lierre panaché, il complète joliment les compositions.

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 21:19
    CathyRose

    Cette variété est très belle, je ne la connaissais pas !
    Belle soirée !
    Cathy

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:03

     


     


    La devise du lierre


    "je meurs ou je m'attahe"


    douce soirée

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:15

    Bonsoir le lierre est une plante facile et parfois envahissante j'en ais aussi je dois souvent le tailler sinon il grimpe partout bisous et bonne soirée

    3
    Marie-France
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:36

    Bonjour Anika C'est une plante qui pousse partout. Bonne fin de journée.

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:38

    Bonjour Anika

    Il est vrai que le lierre pousse partout, et qu'il est difficile de s'en défaire.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Josy

    Image and video hosting by TinyPic

    1
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 12:48

    C'est une plante qui s'accroche partout. Mais j'aime le lierre. J'en ai fait quelques poussent qui "poussent" bien, je n'ai plus qu'à les mettre en pleine terre.

    Bon vendredi et bon week-end. Bisous pleins de soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :