• Pêle mêle breton

     

    « BignonePêle mêle thailandais »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:08

    Je retrouve bien là la Bretagne que je viens de quitter Anika,

    un petit faible pour les hortensias et le genêt, j'adore ....

    Bise de Christiane

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:51

    Oh que c'est beau!!!! J'ai bcp aimé Pour les hortensias les miens sont bien riquiqui à côté Bravo A bientôt

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:13

    Wahouuuuuuuu j'adore ce panaché de belles fleurs ça égaient  Bisous.

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:02

    Il est très beau ton pêle mêle.

    J'adore les agapanthes. Elles se plaisent bien en Normandie également.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :