• Bignone

     

    Bignone

    Bignone

    Bignone

    Bignonenika

    « Fleurs d'étéPêle mêle breton »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:39

    J'en vois peu par ici mais je trouve que c'est très joli. Bonne journée.

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:33

    Coucou, j'adore cet arbuste qui devient énorme, les fleurs sont superbes. Le magnolia aussi j'adore. Cet arbuste à déjà quelques années  vu  sa taille...

    Bonne journée. Gros bisous.

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 08:39
    Magnifique! Les miennes ne sont pas aussi belles. Je vais vérifier comment les tailler.
    Ce matin, c'est le déluge. Bonne journée
    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 22:05

    MAGNIFIQUE le mien est bien rikiki à coté Super

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 19:50

    Spectaculaire. Je n'en ai jamais eu mais cela me tente.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :