• Mes orchidées

    Celle-ci n'avait pas refleurie depuis 3 ans

    Mes orchidées

    Et celle-là était presque morte à la fin de l'été

    j'ai coupé un peu partout et l'ai rentré au chaud

    et voilà le résultat

    Mes orchidées

    Mes orchidées

     

    « Arbustes à Minerve (34)Pour Pivoine »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:12

    Bonsoir Très joies fleurs j'hésite de me lancer dans la culture !!! 

    5
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:31

    Comme quoi, avec un peu de patience et beaucoup d'amour, les fleurs nous le rendent bien en nous offrant des merveilles.

    Nous avions, au bureau, toute une rangée d'orchidées sous la fenêtre, toutes offertes par des personnes reconnaissantes. Nous avions fait confectionner un bac super long et y avions planté toutes les orchidées ensembles. Eh bien tous les ans nous avions des fleurs, de toutes les couleurs.

    A la maison j'en ai deux en fleurs, une blanche et une mauve et violette à rayures.

    Bises.

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:50

    Elles nous font quelque fois de jolies surprises, les miennes se sont mises en pause !

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:34

    Merci pour tes conseils , finalement je suis à peu près dans le bon merci 

    Bisous Lucia 

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:15

    Bonsoir elels sont superbe, celel que ma belle-fille m'a offert l'année passée refleuris pour la troisième fois, celle qu'un aminaute m'a offert refait des boutons, j'en suis ravie car c'est la première fois que je garde des orchidée comme quoi il ne faut pas désespéré bisous et douce soirée

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:55

    Elles sont belles , les miennes sont un peu tristounettes en ce moment , mais bon elles iront mieux au printemps .

    J'ai du mal a gérer les arrosages 

    Bonne fin de journée Bisous Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :