• Pour Pivoine

    Des orchidées que j'ai prise en Thaïlande

    Pour Pivoine

    Pour Pivoine

    Pour Pivoine

    Pour Pivoine

    Pour Pivoine

    Pour Pivoine

    Pour Pivoinenika

     

    « Mes orchidéesSuspension de pétunias »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 18:09

    Magnifique c'est chez toi ??????

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:14

     un régal pour les yeux !! il y en avait un bel échantillonnage chez les  fleuristes hier pour la saint Valentin !!! J'imagine que cet endroit leur était réservé uniquement !!! bisous et bon dimanche !! elvy

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 17:03

    Bonsoir merveilleuses j'en ai vus de jolies chez ma fleuriste hier aussi, merci bon WE bisous

    5
    pontdevie-pivoine
    Samedi 14 Février 2015 à 15:28

    J'ai un faible pour celles en grappes de glycine.

    bisous

    4
    pontdevie-pivoine
    Samedi 14 Février 2015 à 15:28

    Grand merci à toi. Je ne me lasse pas de les admirer, si je pouvais rentrer dans le coeur pour voir tous les détails, les couleurs en transparence, ce serait divin. Comme ce n'est pas possible, j'essaie d'enfouir mon appareil pour tout saisir et j'avoue que les photos c'est pas mal car tu peux admirer les détails paisiblement et là, je me régale !

    Je te souhaite un bon week-end de Saint Valentin, fête de l'amour et aussi de l'amitié.

    Gros bisous.

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 14:31

    Il y en tellement de variétés que l'on s'en lasse pas de les regarder 

    Bonne journée Bisous Lucia 

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 07:42

    Très belles fleurs

    j'ai beaucoup aimé

    a bientôt

    lyly

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 01:10

    Magnifiques fleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :