• La Vallée du Feu - USA

    Pour répondre à CathyRose

    il y a de nombreuses fleurs dans le désert

    et même de grosses bêbêtes

    « Fleurs dans le Grand CanyonJeu des 12 mois »

  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:56

    Même dans le désert, la nature a toujours le dessus, et ces fleurs sont d'autant plus précieuses ! La bébête te regardait d'un sale œil ...Bises

    3
    Marie-France
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:56
    Bonjour Anika
    Merci pour ces photos de fleurs mais je n'aime pas la bebete. Bonne fin de journée.
    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:40

    Je prends les fleurs et je laisse les grosses bêbêtes.

    bises

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:02
    CathyRose

    Et bien tu vois je n'imaginais pas ! Merci alors pour toutes ces fleurs, mais la grosse bébête ... je te la laisse !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :