• Jeu des 12 mois

    D comme Décembre

    un petit montage

    Dalhias - Digitale - Delphinium - Deutzia - Datura

    Jeu des 12 mois

    Jeu des 12 mois

    « La Vallée du Feu - USALas Vegas - Le Caesar Palace »

  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:10

    Merci de ta fidèle participation à mon petit jeu des 12 fleurs

    un très joli montage

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes

    Nadine

    4
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:01

    Je vais me mettre au travail. Mais déjà me viennent :  D : comme douceur...comme Donner, comme Demain...

    bises

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:10

    magnifique participation


    j'avais pensé aux daturas mais je n'en ai pas dans mon jardin


    douce soirée


     

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:07

    La digitale une belle fleur mais très toxique 

    Bonne fin de soirée

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:16

    Bonsoir superbe montage de fleurs merci gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :