• Ipomée et jasmin

  • Commentaires

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:46

    Les ipomées...je connais mais les petites fleurs blanches, je ne pense pas que ce soit du jasmin...la feuille n'y ressemble pas...beau dimanche en Limousin où les bruyères flamboient de partout...Bizz Malou

    3
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:06

    Mes ipomées sont toutes rachitiques mais je ne désespère pas. Cette petite fleur que tu nommes si bien jasmin n'en est pas vraiment mais je l'adore, en ce moment, elle garnit les palissades.

    Bonne fin de dimanche et bises.

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:41

    Je lis dans les commentaires que ce n'est pas du jasmin, peut-être que ce n'est plus la saison mais ça ressemble.

    Bon séjour.

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 09:11

    Pas jasmin ,mais son sosie , Solanum jasminoide !! j'espère que vous avez beau temps dans le lot  , si oui restez-y la semaine dans l'autre moitié nord s'annonce pluvieuse !!bisous à tous deux . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :