• Ginkgo Biloba

     Aussi appelé l'arbre aux 40 écus

    Ginkgo Biloba

    Ginkgo Biloba

    « En Hollande - Ballade au bord de la merFleurs de marronnier »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:13

    Superbe cet arbre.


    Souvent je vois des artisans vendre des feuilles de ginkgo recouvertes d'or


    je te souhaite une douce soirée

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:00

    Je ne vois pas cet arbre par ici ou alors je ne le reconnais pas.

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:20

    J'adore cet arbre, il y en a un dans mon parc et je l'adore en toutes saisons. A l'automne je ramasse ses feuilles qui ont de belles couleurs, soit unies, soit mélangées en bruns et je les envoie aux personnes que j'aime et dont j'ai l'adresse, pour leur porter bonheur et argent car cet arbre s'appelle aussi "l'arbre aux 40 écus"

    Belle journée et bon long week-end avec du soleil bien sur.

    Bises

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:59

    Superbe arbre, merci gros bisous et belle journée, ici grisaille et pluie plus vent!

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:55
    CathyRose

    Très bel arbre, et quel beau ciel bleu !

    Très bon 8 mai !

    Grosses bises

    Cathy

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 02:40

    j'ai les mêmes arbres au pied de chez moi !


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :