• Fleurs de marronnier

  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:54

    Quand j'habitais en dordogne nous avions des roses et de blancs.


    Ici en limousin je n'ai qu'un blanc


    je te souhaite une douce soirée


    Bisous

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:48

    Des blancs et des roses dans mon parc. C'est la pleine saison. Belles photos. Merci. belle journée et bises ensoleillées depuis Paris

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:32

    A Montdidier il y en avait aussi des roses.

    Je préfère les blancs, bises.

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:07
    CathyRose

    J'en ai photographié aussi de très jolies dans le square qui entoure la tour St Jacques à Paris !

    Très belle journée !

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :