• Un tour au jardin

  • Commentaires

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:00

    Bonsoir un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée pour demain

    Isabelle

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:32

    Tes roses trèmières sont en avance et les fourmis aiement toutous autant les pivoines.

    Une petie odeur de seringua par dessus et que demander de plus !

    Bonne journée.

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:37
    CathyRose

    Ton jardin est magnifique ! Est-ce dû à cet hiver doux, mais je trouve qu'ils n'ont jamais été aussi beaux que cette année !

    Très belle soirée !

    Grosses bises

    Cathy

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:19

    superbe tes fleurs 


    super en avance par rapport au Limousin


    douce soirée

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:18

    Bonsoir votre jardin est varié et coloré il doit ètre très agréable très jolies fleurs bonne soirée

    Isabelle

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:52

    Bonsoir merveilleux, magnifique, moi mes pivoines j'ai plein de feuilles et aucunes fleurs! bisous

    2
    pontdevie/pivoine
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:33

    Je viens de t'envoyer un message mais je me suis trompée dans mon pseudo.

    Bises

    1
    pivoine/pandou
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:31

    Merveilleuses les fleurs de ton jardin. J'adore, surtout les... pivoines bien sur.

    Le soleil est là, comme tous les soirs.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :