• Thailande - Fleurs de Tiaré - Orchidées

  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:55

    Oh comme elle est belle celle qui est orange 

    Bonne nuit Bizz Lucia 

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:12

    La violette, c'est une orchidée "vanda", elle vient de Thaïlande, j'en ai une mais je doute qu'elle refleurisse un jour, très difficile d'entretien. Bises de Béa

    3
    Marie-France
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:34

    Elles sont tres jolies ces fleurs. Bonne fete de la musique.

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:26
    CathyRose

    Je n'avais jamais vu de fleurs de tiaré, merci pour la découverte !

    Excellent week-end !

    Grosses bises

    Cathy

    1
    pontdevie/pivoine
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:42

    J'adore les orchidées, et j'ai une passion pour la bleue et violette à petits carreaux, dont le nom m'échappe. 

    Bon WE. Bises ensoleillées et vive l'été.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :