• ???? solution selon Elvy : Phormium

    Qui saura me dire le nom de cette fleur

    ????

    Merci d'avance

    ????

    « Chardons de montagnePour Elvy »

  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 18:43

    Superbe, elle ferait le bonheur des aquarellistes !

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 16:34

    Je ne savais maintenant j'ai la réponse, bon week end.

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 16:22

    oui ,c'est le phormium

    une plante vivace; il existe 2 coloris : dans les tons verts ou rouges mais plus sensibles au froid et à l'humidité

    ses fleurs ressemblent aussi à celles des cannas, je trouve

    bises

    nadine

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 14:15

    Elvy a raison.

    Tu as la solution.

    Bon week-end et gros bisous

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 10:54

    Bonjour magnifique jamais vue bisous et bonne journée

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 10:33

    Je suis nulle en noms de plantes !!! bisous !

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 09:50

     PHORMIUM!!!

     lejardindeclaire_phormium_4.JPG

    Plante qui ne m'était pas inconnue puisqu'il y en a dans certains massifs de la ville !! GOGO était là heureusement

    Pour plus d'infos :http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-plantes/phormium

     Voilà une énigme résolue  ,qui ne t'empêchera plus de dormir !! lolllllllll   et moi aussi !!!

    Bisous à tous deux . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :