• Pivoines de mon jardin

  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:21

    oh j'adore!!!!!!


    merci


    douce soirée

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:46

    Que c'est beau ces pivoines blanches, ma fleur préférée et ma couleur préférée. Merci à toi, j'adore ! Bises.

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:12

    Ton montage est excellent et c'est vrai que dans ton jardinet ,tu as de quoi faire de jolis bouquets pour mettre sur ta table !!! il pleut ce matin après les orages de cette nuit !! bisous . elvy

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:54

    Très belles ces pivoines blanches et rosés

    Nadine

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:37

    Très belles, tes pivoines ! Tu as de la chance !


    Je n'ai pas un seul bouton sur mes pivoines cette année.


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :