• Pavots de mon jardin

    Depuis ce matin, ils ouvrent leurs fleurs

     une fleur simple et une fleur triple

     

    Pavots

    Pavots

    Pavots

     

    Pavots de mon jardin

    « Fleurs de MartiniqueBon samedi »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 20:45

    Tout beau ton blog ! Bien fleuri ! Déjà le mien plaît depuis ta visite ... alors le tien !!!

    Jolis, très jolis pavots ! Bisous de Lydie

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 09:13

     BONJOUR ANNICK !! ils sont bien beaux !! et se resèment d'une année sur l'autre !! certains dégénèrent ,c'est pourquoi tu en as des simples !!! bisous !! INFILTRATION aujourd'hui aie aie !!elvy

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:27

    Ils sont très originaux!

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:21

    Bonsoir !!!!! Donc nous sommes concurrents mais les miens sont moins beaux que les tiens Bravo pour la culture mais il doit y avoir un peu d'engrais !!!!!!!! (non je taquine !!!) bonne soirée

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:20

    Je n'en ai jamais vu d'aussi beaux ! bravo !

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 08:50

    Bonjour, ils sont superbe j'en ai aussi qui pousse là où je n'en avait pas mis!! bisous

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:48

    Dis donc ils sont bien originaux .....

    Me voilà donc de retour j'essaierais de revenir un peu en arrière sur vos blogs mais cela ne va pas être simple car tous les après-il y a de l'orage , donc c'est débranche , lol

    Bisous et bonne journée Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :