• Pavots

    « Sri LankaBonne semaine »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:50

    Très jolie photo chère Anika, contente d'être passée dans ton univers floral! bises à plus. Chantal.

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:28

    Tu as fait coulé l'eau de la pompe pour prendre la photo alors  bien joué ça donne vie à la photo.

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:30

    Ca pousse bien les pavots, on n'en a plus et après ils reviennent on ne sait pas d'où, surement de chez les voisins.

    Bises et bonne  fin de semaine.

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:53

    J'adore les pavots

    merci

    bises

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:25

    J'adore ces fleurs , j'en ai planté dans mon jardin et l'année dernière j'ai eu 3 floraisons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :