• Oranger du Mexique

    « Arum »

  • Commentaires

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:28

    Je les connais aussi sous le nom d'oranger du Mexique, ça sent bon.

    Bises

    3
    pontdevie/pivoine
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:58

    Y'en a partout ici. Je crois que c'est l'oranger du Mexique. Mais aucune certitude. En tout cas j'adore ces petites fleurs.

    Bon week-end. Ici il fait lourd, je transpire à rien faire. Ce matin soleil puis averses et là, plein soleil mais pas d'air du tout. 

    Bises.

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:12

    Bonjour magnifiques fleurs bisous et bon WE

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 04:57

    Bonjour Anika !

    Merci pour la flânerie florale c'est jolie !

     l'Escalier !                     4

    jamais mes images ne dépassent je sais les recadrer pour le code tu l'as
    dans le lien transmis si tu ne le trouves pas tu me le dis ! 

    Bon WE bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :