• Nigelle - Pavot - Pois de senteur

  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:01

    le pois de senteur et senteur n'est pas un mot vain un vrai palisir odorant

    a bientôt

    lyly

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:34

    Puisque tu le proposes si gentiment, je viens voir tes fleurs, tu as raison, ça vaut le détour ! ... Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, j'adore ton header, il est magnifique. Bises et à +

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:01

    Bonsoir superbes photos bonne soirée bisous

    3
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:32

    J'adore ces trois fleurs. La nigelle pour la finesse de tous les détails, le pavot pour sa beauté éclatante et le pois de senteur pour sa délicatesse.

    Bises.

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:19

    Les nigelles poussent partout dans mon jardin, des blanches, des bleues et de moins en moins des roses.

    Bises

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 23:46

    Les nigelles sont mes fleurs préférées. Pour le photographe c'est une quantité de clichés de la naissance de la fleur à la graine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :