• Morelle faux jasmin

  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 01:59

    Rebonjour Anika

    j'adore cette plante, j'en ai un peu partout dans mon jardin

    Par contre je ne connaissais pas son nom commun, je l'ai toujours appelé "solanum jasminoïde"

    J'ai appris quelque chose, merci

    J'aime beaucoup ce blog car je suis une passionnée de nature et j'affectionne particulièrement les plantes sauvages, celles que peu de gens prennent la peine de regarder ou de préserver tant on les pense banales et répandues

    Je vis dans un département (landes) très pollué par les pratiques sauvages des agriculteurs

     et toutes ces plantes tendent à disparaître , victimes des fauchages à répétition et des désherbants utilisés à outrance.

    Je te remercie de te servir d'une de mes créas

    As-tu volontairement mis l'image en quadruple ?

    Si c'est ton choix je le respecte, c'est pas mal non plus !

    Je te souhaite un bon mercredi

    une bise à ton joli toutou

    Agnès

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:50

    Très jolies fleurs si délicates !

    Bonne journée

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:51

    Merci Liz c'est bien ça, je corrige tout de suite

    A bientôt

    3
    Liz
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:40

    Il doit s'agir de la morelle faux jasmin (solanum jasminoides)


    http://www.aujardin.info/plantes/solanum-jasminoides.php


     

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 07:11

    De belles couleurs tendres, les photos superbes

    a bientôt

    lyly

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 06:00

    Superbe bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :