• Mexique - Bananier -

  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:06

    Très jolie photo ! Bises

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:15

    Superbe ce bananier


    bisous douce soirée

    4
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:43

    J'ai ai vu dans les serres. Ce qui m'a le plus surprise et enchantée, c'est la grosse fleur. 

    Il paraît que manger une banane le soir aide à bien dormir ! J'en mange une mais je ne sais pas si ça me fait dormir, je n'ai rien constaté de flagrant !

    Bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:23

    J'ai été surprise d'apprendre qu'ils cueillaient les bananes vertes et les mettaient dans des murisseries, bon dimanche.

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:49

    Beau régime mais de bananes.Bon dimanche

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 07:22

    Coucou hum! de délicieuses bananes! bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :