• Keukenoff (Hollande)

    Kenlenoff (Hollande)

    Kenlenoff (Hollande)

    Kenlenoff (Hollande)Kenlenoff (Hollande)Kenlenoff (Hollande)

    Un début de photos

    des jardins de

    Keukenoff

    Keulenoff (Hollande)

    Keulenoff (Hollande)

     

     

    « Les Pays Bas en fleursKeukenof - Suite) »

  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:11

    Ce parc est magnifique ,nous l'avons visité il y a trois ans , une journée inoubliable ! 

    @mitiés  de geppetto . 

    Attirés par les pensées...

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/9cfbbccb.gif

    5
    Sylvie - anjou
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:46

    Le paradis de la tulipe !

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:14
    CathyRose

    Je les ai vus sur un autre blog il y a quelques jours, ils son t de toute beauté !

    Très bel après-midi !

    Grosses bises

    Cathy

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:29

    Magnifique ! Je reconnais quelques espèces que j'ai eues sur mon balcon ce printemps. Comme j'aimerais voir ces étendues avec mes propres yeux ! J'adore le mélange bleu et rose.

    Bises.

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:07

    Cest magnifique, c'est pas encore cette année que j'y serai allée, je le loupe tout le temps.

    bonne semaine.

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:44

    bonjour annick et merci de me faire visiter ce grand parc comme si j'y étais .. c'est magnifique !! bisous .elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :