• JONQUILLE

    « MIMOSAPAVOTS DU LOT »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:47

    Bonjour ANNICK !!! grand soleil ce matin après une belle gelée !! les arbres en fleurs vont en prendre un coup !!! vais en profiter pour gratter la terre cet aprm !!!

    Ce que tu appelles bleuet dans ta case de droite est en réalité de la Centaurée des montagnes !!! bisous et bonne journée . elvy

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:57

    @ Noisette - Merci pour ton message, je vais contacter le staff ekla - Je ne suis pas grand mère mais je vais passer quand même un bon dimanche, Bisous

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:55

    Bonsoir Anika

    Il est très beau ce blog j'aime les couleurs

    Je t'ai envoyé un mail tu regarderas 

    Je n'en ai pas de jonquille, je vais attendre les tulipes

    Je te souhaite un bon dimanche de fêtes des grands mère, gros bisous

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:34

    Merci à tous de votre visite.

    C'est une bonne idée Béa, je vais le faire, mais c'est déjà bien parti.

    Bisous bon week end

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:45

    Il est joli ce blog de fleurs !!! j'aime.

    Bon week end.

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:31

    Très, très, très fleuri ... c'est le but recherché, tu me diras ... ! Je te taquine mais c'est très joli. Un petit conseil, si tu veux avoir des visites, rend le lien vers ce blog TRES visible sur ton blog principal, au début remet-le en bas de chaque article. Bises de Béa

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:03

    Ce sont de bien belles photographies.  BRAVO

    Michel B.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :