• Jardin des Plantes de Rouen - Dalhias

    « C quoi donc ???Roses »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:48

    coucou !!!  tenue assortie aux couleurs !!! les miens sont en fin de floraison ,ils ont beaucoup souffert de mon absence  bretonnante !!! !! il va me falloir faire le tri ,j'ai trop de blancs !! je les donnerai dans le troc plantes de printemps !! bisous . elvy

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:35

    Ils sont encore très beaux, il faut que je cherche l'adresse du jardin des plantes de Rouen pour l'année prochaine, bises.

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:53

    merci de ce partage, j'aime les dalhias pour leur variétés de couleurs!

    3
    pontdevie-pivoine
    Mardi 30 Septembre 2014 à 12:57

    C'est la pleine période des dahlias. J'adore cette fleur, ses couleurs magnifiques et ses pétales hérissés depuis le coeur.

    Belle journée, rayons de soleil sur Paris et bises.

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:30

    Fleur parmi les fleurs...

    De magnifiques couleurs toniques ou tendres.

    J'en ai récupéré à un troc'plantes, des très grands.

    En réalité, ils sont immenses, plus de deux mètres de haut !

    Pourtant je les ai plantés tard et les ai peu arrosés.

    Bonne journée.

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 05:45

    Bonjour Anika de superbes dahlias, de jolies couleurs, merci bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :