• Hortensias

     

    Il y a longtemps que je n'avais pas posté sur ce blog,

    j'espère que vous apprécierez ces hortensias

     

    Photos prises à Ste Hélène (Morbihan) le 27 juin 2017

    « Printemps en SavoieDernières fleurs du jardin »

  • Commentaires

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 06:52

    Bonsoir ,magnifique ,j'en ai deux dans mon jardin ,mais ils ont fleurie qu'une fois  un rose un blanc  et ils ont changer de couleur .

    Bisou .

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:06

    JUSTE DIRE C'EST MAGNIFIQUE

    Que j'aimerais avoir les mêmes dans mon jardin..

    Avec tendresse Corsetteyes 

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 01:04

    Que j'aime les hortensias ! Bleus ou roses !

    Bisous de Lydie

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:50

    Bonjour Anika, tu as bien fait ils  sont superbes et très bien fleuris, c'est une fleur que j'aime beaucoup, les couleurs  sont magnifiques. Dans les jardins ça égayent  bien. Bonne journée au froid je suppose? Bises.

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:13

    Superbes ! Vous avez de la terre qui leur donne une couleur bleue !

    Chez nous, un hortensia bleu planté, devient rose l'année d'après ! lol

    Bonne journée.

     

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:33

    Ils sont superbes, chez moi ne poussent que les roses et les rouges, trop de calcaire pour les bleus. 

    Bonne fin de semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :