• Fleurs blanches

  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:49

     un air de famille avec le Jasmin ,un faux jasmin ou Solanum Jasminoïde ,même famille que la pomme de terre et la tomate !!Il existe en violet/blanc aussi !!Il est aussi appelé MORELLE !! bisous .elvy

    5
    Liz
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:46

    Bonjour


    Je pense qu'il s'agit du jasmin, une plante grimpante très odorante


    http://www.jardiner-malin.fr/fiche/jasmin-etoile.html

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:11

    J'adore ces petites fleurs blanches qui aiment courir sur les clôtures. J'en ai même pris deux petites branches et les ai mises à prendre racine. Elles me font des petites fleurs et je pense qu'elles vont prendre ! J'en suis ravie.


    Bises

    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:51

    Je ne sais pas non plus ce que c'est, peut-être des fleurs d'un oranger du Maxique mais je ne suis pas certaine.

    Bonne semaine.

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:23

    Coucou c'est une plante ou un arbuste? En tout cas les fleurs sont superbes, bisous

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 06:13
    CathyRose

    Je ne sais pas ce que c'est mais elles sont fines et délicates, très jolies !

    Très belle semaine !

    Grosses bises

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :