• Eclosion d'une agapanthe blanche

  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:30

    C'est joli la progression de la floraison, je n'en ai pas et je n'en vois pas dans la région.

    Bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:10

    Les premières que j'ai vues étaient dans un jardin de Périgueux. J'aime beaucoup cette fleur mais la voir se développer est superbe. 

    J'ai déjà subi les foudres de Francine avant les vacances, c'était virulent et je n'y suis pour rien !

    Sniff, il pleut encore ! Bisous de Lydie

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:06

    Les miennes sont bleues, mais qu'importe la couleur, cette fleur est magnifique.

    Bises

    1
    nanou
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:41

    Très jolie fleur. Il y en a beaucoup en Bretagne et dans la Manche. Je pense qu'il faut un climat tempéré

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :