• Devant la fenêtre

    Devant la fenêtre

    Devant la fenêtre

    Devant la fenêtre

    « Pommes d'AutomneOrchidées »

  • Commentaires

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:05

    Trop sympa ton petit coin de paradis , j'adore .

    Quel plaisir on prend à s'occuper de toutes ces belles n'es-ce pas ? 

    Bonne journée Bisous Lucia 

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:35

    @ tous

    Merci pour vos commentaires

    les plantes d'intérieur c'est un souci en hiver et tout n'est pas encore rentré, les moins fragiles sont encore dehors, j'attend encore un peu

    Bisous et bonne semaine

    7
    nanou
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:21

    Jolie ta petite serre d'hiver ! Quand on aime les plantes, il faut bien les protéger quand le froid arrive, moi c'est ma baignoire qui est pleine d'orchidées, donc plus de bains chez nous, mais heureusement il nous reste la douche ! Il faut choisir !

    6
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:28

    Quel beau choix de plantes

    Merci à toi de nous faire partager,

    Je t'en ai piqué une (rire)

    Bises de Laure et amitiés de Boutondor

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:42

    C'est magnifique, une vraie jardinerie chez toi.

    Bises

    4
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 14:08

    J'adore ces ambiances des plantes et fleurs devant une fenêtre en hiver. Je n'ai pas encore rentré mes plantes d'intérieur que je sors au printemps. Je dois faire encore quelques plantations de boutures dans la maison, mais ma salle et ma cuisine ressemblent à une jardinerie en hiver et ça pousse merveilleusement bien, ce qui me comble.

    J'aime ton bel espace.

    Bon dimanche et gros bisous bien chauds de novembre

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:52

    quelle belle collection de plantes!

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:19

    Oh! que de plantes! superbes moi j'en ais presque pas car avec les chats les pots serait souvent a terre!bisous

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:25
    CathyRose

    Les plantes se plaisent bien devant ta fenêtre on dirait !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :