• Delphinium rose et bleu (Pied d'Alouette)

    « MédillinaPivoine rose »

  • Commentaires

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:17

    superbes  et comme ce soir le ciel est gris et que la pluie arrive

    ta photo fait un bien fou

    douce soirée

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:21
    Cigalette 106

    Bonsoir très jolies merci gros bisous

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:10

    Bonjour très jolis ça rend très bien bonne journée

    Isabelle

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:20

    Les pieds d'alouette, un souvenir d'enfance de l'entrée d'un de mes jardins préférés où j'aimais aller me détendre. Je les vois toujours devant mes yeux et chaque fois que j'en croise. Ici on en trouve très rarement dans les jardins, par contre les fleuristes en vendent.

    Belle journée ici sous le soleil quelque peu perturbé par un ciel gris. Bises.

    5
    Marie-France
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:48

    On a du mal à les croire naturels. Bonne journée.

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:43

    @ Elvy

    Non tu te trompes,ce sont des vrais (comme sur la bannière)

    (photo prise dans la serre en Hollande)

    Bisous bonne journée

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:36

     De jolis "pieds d'alouette " mais un peu dur de le faire tenir en vase !! je pense que ceux-là sont en tissu !!! bisous !! pluie ce matin .elvy

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:34

    Bonjour Anika cette plante est magnifique je crois que c'est la 1ere fois que je la vois !

    bon mardi bisous !

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 05:58
    CathyRose

    Superbes ces delphiniums, très jolie association de couleurs !

    Très belle journée !

    Grosses bises

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :