• Défi de Nadine - 12 mois - 12 fleurs

    Mois de Juin avec un "J"

    Jonquille - Jacobinia (Antilles)

    Joubarde (plante grasse)

    Défi de Nadine - 12 mois - 12 fleurs

    « Bon week endMédillina »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:17

    Bravo pour ta mosaique, elle est superbe comme d'habitude

    je mets ton lien sur mon blog

    (ça fait 11 ans que j'ai quitté la Normandie,je connais bien!)

    bisou

    Nadine

     

     

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 05:47
    CathyRose

    Joli montage, tu n'es pas en retard !

    Très belle semaine !

    Grosses bises

    Cathy

    4
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:48

    Très joli ton montage.

    Belle semaine à toi. Bises

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:52

    Très joli montage

    Isabelle

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:48

     beau montage !! bon dimanche .elvy

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:28

    Quand j'étais enfant j'appelais les joubardes des artichauds, ma mère disait toujours attention ne mange pas ça.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :