• Datura

  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:47

    J'en ai jamais vu à l'état sauvage et je ne savais pas que c'était toxique donc ne pas se faire une infusion avec happy

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:25

    SUPERBES TROMPETTES ,mais très toxiques !!! !! bisous . elvy

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:27

    @ Gepetto

    Merci pour les papillons comme tu vois je les rajoutes au fur et à mesure que tu les envoie,

    le 2ème est à moi, j'en ai aussi quelques autres en réserve

    Merci aussi pour les explications du datura

    Bisous

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:32

    Magnifique bonne soirée bisous

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:45

    Magnifique fleurs !     je te joins un papillon (  je les retrouve à droite ) merci , ils doivent butiner toutes tes belles fleurs .

                                                                    @mitiés   de geppetto .

    Le datura est une plante hallucinogène puissante et très toxique. On la reconnaît grâce à ses longues fleurs mauves ou blanches en forme de trompette. Assez commune en France à l’état sauvage, elle est parfois utilisée en fleur d’ornement. Toutes les parties de la plante contiennent des alcaloïdes et sont donc potentiellement dangereuses. 

    Photo de papillon 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :