• Crocus

    Crocus

    « Lys blancBon week end »

  • Commentaires

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:13

    Magnifique composition !

    As-tu un compte Google ? Si oui je te dirai pourquoi ma question   :-))

    Bises

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:02

    Les petites violettes blanches sont mignonnes, mais je reviens ici pour admirer de nouveau la composition, un bel effet de couleurs, j'aime ! Bises de Béa

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 06:46

    superbe j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:20

    joli dégradé de bleus, ça ne tient pas longtemps les crocus.

    bon week end.

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:13

    Bonjour ils sont superbes ces crocus, le beau temps se termine la pluie reviens, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :