• Camélia de mon jardin

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:44

    Voilà, je l'ai trouvé ton beau camélia!coolEt oui, d'une région à l'autre, on doit être plus ou moins patients pour le voir en fleurs!Bonne apm, ici, plein soleil...bizz

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:21

    Il est beau, chez moi ça ne pousse pas la terre est trop calcaire, j'ai deux rhododendrons mais j'ai du faire une fosse pour mettre de la terre de bruyère.

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:25

    Il est superbe en rose.

    Qui a goûté à ses feuilles ?

    Bonne soirée. Bisous

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:27

    Magnifique ,superbe, bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :