• Bruyère - Fushia - Géranium

  • Commentaires

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:43

    Les bruyères qui ne gèlent pas ça me tenteraient bien, je n'en ai pas.

    Bises

    4
    Marie-France
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:32

    Bonjour Anika Ces fleurs sont tres jolies. Bonne fin de journée.

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:49

    Superbe, ici cela souffle fort! on s'envole! bisous

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:43

    Les fushias sont celles que je préfère, les fleurs durent très longtemps jusqu'à l'hiver. Bises de Béa

    1
    pontdevie-pivoine
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:25

    Ca y est, l'automne est là ! Aujourd'hui soleil mais vent et froid.

    Tous les ans je m'achète une bruyère bicolore, cette année je ne sais pas encore si je vais en acheter une mais ça me tente bien, surtout en voyant les tiennes.

    Bonne journée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :