• Au bord du canal à Den Haag

    Tamaris au bord du canal

    Tamaris

    Tamaris au bord du canal

    Houx en fleurs

    Tamaris au bord du canal

    Ceanothus puget blue

    Tamaris au bord du canal

    Lilas mauve

    Tamaris au bord du canalnika

    et n'oubliez pas mon autre blog : http://anika76.eklablog.com

    « Sansévieria et orchidéesJardinerie hollandaise »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:58

    Je préfère jeudi après-midi parce qu'il y aura du soleil. Par contre, impossible de visiter le jardin des oiseaux et l'intérieur de la chapelle. L'un est ouvert les mercredi, samedi et dimanche AM et la chapelle uniquement le samedi AM ! J'en ai marre de la flotte, on ne peut rien faire !!!


    La fleur blanche que j'avais photographiée est une spirée.


    Plein de bisous de Lydie

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:05

    J'aime beaucoup le houx bleu   superbe


    ton billet fait beaucoup de bien car ici en Limousin  il pleut!!!!!!


    douce soirée

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:21

    J'adore toutes ces fleurs, une vraie symphonie de couleurs. Les tamaris, il y en a plein derrière chez moi, va falloir que j'aille leur rendre une petite visite.

    Bon, malgré le mauvais temps, je te souhaite un très bon week-end. bises

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:22

    Je ne connaissais pas le nom de la fleur bleue, il y en a beaucoup en Bretagne.

    Bises et bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :