• Ancolies

  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:37

    Bonsoir elles sont superbes celles de la première photo bonne soirée

    Isabelle

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:20

    Ce matin on pourrait dire = mél " ancolie !! lol

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:53

    @ Elvy

    Tu te rappelles, j'avais un genou plein de terre.....  lol

    Bisous

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:41

    J'en ai peu cette année, elles sont petites en plus, on verra l'année prochaine.

    Bises

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:40

    Les ancolies sont de superbes fleurs. J'en ai vu énormément au jardin Albert Khan. Des violettes et des roses.

    Bon week-end et bises de Paris sous un ciel qui alterne soleil et averses.

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 13:56

    Lors de mes randonnées j'en ai vu aussi , elles sont précieuses ces fleurs et il y en a tellement de variétés différentes

    Bon vendredi Bises Lucia

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:50

    Elles sont belles, les ancolies !

    Au jardin les ancolies roses sont fanées. J'ai troqué un pied de rouge bordeaux et un pied de bleues.

    Bonne journée.

     

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:36

     C'était donc çà que tu regardais de près !!de bien jolies ancolies !!! çà remet aussi le parcours en mémoire !! bises . elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :