• Une orchidée

  • Commentaires

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:16

    Quelle splendeur ! Je n'ai jamais su les garder.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:40

    bonsoir Anika , ah oui les fleurs ne vieillissent pas hi hi  elles sont si belles !

    A +  belle semaine   merci pour tes passages sur mon blog 

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:22

    je t'ai trouvée ! 

    Toujours très belles tes orchidées.

    La mienne refait une pousse. Je suis contente !

    Bisous de Lydie

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:41

    Bonjour Anika, elles  sont très belles  moi je n'arrive pas à en garder. Bon samedi. Bisous ensoleillés

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:08

    Elle est magnifique !

    Bisous

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:11

    Elles sont magnifiques, ici elles ne tiennent pas, manque de luminosité je pense. 

    Bon week-end.

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 22:01

    Bonsoir  !!!!!  Ah oui !!!! Elles sont magnifiques une belle collection comme on dirait sur Facebook .....j'aime à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :