• Poupées de Maïs pour Jo

    Bignones à Brantône

    Bignones à Brantône

    « Fleurs d'artichaudLys »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:56

    lollllllllll!! des quintuplées à caliner !! mais où est passée la blonde !!! teinte en rousse ? bisous .elvy

     

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:09

    J'ai toujours aimé regarder ces fleurs enperruquées. Tout comme les autres d'ailleurs. Quand nous étions petits nous les coupions pour en faire des perruques aux poupées, enfin, pas moi mais ma soeur et ses copines. Moi, je n'ai jamais su jouer à quoi que ce soit, j'étais toujours le nez dans les livres.

    Gros bisous plein de grosse chaleur

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:58

    Il est déjà bien en avance le maïs, ce n'est pas coupé avant fin septembre ici je crois.

    Bises

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 11:11

    Très jolies !

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 07:33

    J'aime beaucoup

    Copier/Coller : En ce moment j'ai mes petites filles, la semaine prochaine mon petit-fils, donc des sorties, un peu moins présente sur les blogs, disons que je profiterai du matin pendant leur fin de nuit pour essayer de vous rendre visite, comme je le fais ce matin.

    à bientôt

     

    Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :