• Physalis Francheti ou l'Amour en cage

  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:21

    quelle récolte !

    Bon week end.

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:47

    Est ce dans ton jardin?

    moi j'en ai mais pleines de petits trous! à l'automne,c'est magnifique

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:09

    Waouh les couleurs sont superbes c'est vraiment magnifique!!! j'adoreeeeeee bises Chantal.

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:59

    Oh la chance!!! j'adore ces fleurs!!!


    par contre je ne suis pas sûre qu'elle soit comestibles  c'est le physallis je crois qui se mange


    bonne journée

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:04

    où ALKEKANGE  ..est-ce que tu les manges ,il paraît que c'est bourré de vitamines .BISOUS .ELVY

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:19

    Bonjour Anika, j'en ai au jardin aussi mais la pluie et le vent les ont rabattue au sol! dommage merci bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :